À propos de nous

Staba Electric Co., Ltd

Depuis 2017, Staba a commencé à faire de la recherche et du développement sur les produits de chargeur PD GaN.
La technologie GaN est la révolution de l'industrie des chargeurs, ce chargeur peut utiliser un transformateur plus petit et d'autres composants inductifs, réduisant ainsi efficacement la taille du chargeur GaN et la génération de chaleur, et améliorant son efficacité.

Pendant ce temps, continuez à introduire des équipements de production automatique ces dernières années, non seulement réduire les coûts de main-d'œuvre, augmenter la productivité, mais également améliorer la compétitivité des prix du chargeur mural Staba PD, et améliorer la qualité à un niveau élevé grâce à la technologie automatique; l'introduction du dernier système de test automatique et du système vieillissant, réduire le coût de la main-d'œuvre simultanément, améliorer la qualité du chargeur USB PD au niveau international, le taux de défaillance du produit atteint PPM.

Au cours du développement, Staba accorde une grande attention à l'accumulation des droits de propriété intellectuelle et à la mise en place d'un système de gestion d'entreprise. Staba est la première entreprise de notre région à passer l'accréditation IPMS de GB / T29490-2013, possédant 4 brevets d'invention originaux aux États-Unis et dans l'Union européenne, et plus de 58 brevets d'invention et de modèles d'utilité en Chine.

Staba a été approuvée / ré-approuvée en tant qu'entreprise nationale de haute technologie trois fois de suite nous possédons deux centres technologiques d'entreprise: le centre de technologie de l'ingénierie de puissance intelligente de la province du Guangdong et le centre de technologie de l'ingénierie des produits d'alimentation de la ville de Zhongshan. Dès le premier jour de sa création, le système logiciel ERP et le système de gestion ISO9001 ont été mis en œuvre dans tous les aspects de la gestion de l'entreprise, garantissant un fonctionnement fluide et efficace du système. Actuellement, nous avons 340 employés, dont 33 pour le système de R & D et 38 pour le système de gestion d'entreprise. Dans le même temps, nous avons une coopération intensive et un partenariat consultatif avec de nombreux instituts de recherche et experts de l'industrie, essayant de placer nos produits, services et technologies à la pointe de l'industrie. 

Staba souhaite créer de la valeur gagnant-gagnant avec ses clients grâce à une qualité élevée, un prix compétitif, un délai de réponse rapide et une assistance.

Nos valeurs

Efficacité Le modèle de profit ou de survie le plus constant au monde

Innovation L'essence de l'innovation est la préoccupation humaniste et la satisfaction du client

Le client d'abord Le cœur reconnaissant est le plus important, notre croissance est indissociable des clients

About Us

Staba Electric Co.,Ltd

From 2017, Staba has begun to make research and development on the PD GaN charger products.
GaN tech is the revolution of charger industry, this charger can use a smaller transformer and other inductive components, thereby effectively reducing GaN charger size and heat generation, and improving efficiency.

Meanwhile keep introducing automatic produce equipment recent years, not only reduce labor cost, increase productivity, but also enhance Staba PD wall charger price competitiveness, and improve the quality to a high level by the automatic technology; introducing the latest automatic test system and aging system, reduce the labor cost simultaneously, improve PD usb charger quality to international level, product failure rate reach PPM.

During the development, Staba pays great attention to the accumulation of intellectual property rights and the establishment of corporate management system. Staba is the first enterprise in our region to pass the accreditation of IPMS of GB/T29490-2013, owning 4 original invention patents in the United States and in the European Union, and more than 58 original China invention patents and utility model patents.

Staba has been approved/re-approved as a national high-tech enterprise for three consecutive times,we own two corporate technology centers: Guangdong Province Intelligent Power Engineering Technology Center, and Zhongshan City Power Product Engineering Technology Center. From the first day of its establishment, the ERP software system and ISO9001 management system have been implemented in every aspect of company management, ensuring the smooth and efficient operation of the system. Currently we have 340 employees, of which 33 are for R & D system and 38 are for corporate management system. In the same time, we have intensive cooperation and consultative partnership with many research institutes and experts in the industry, trying to make our products, services and technology at the forefront of the industry. 

Staba would like to create win-win value together with customers by high quality, competitive price, quick response lead-time and support.

Our Values

Efficiency The most constant profit or survival model on earth

Innovation The essence of innovation is humanistic concern and customer satisfaction

Customer First Grateful heart is the most important, Our growth is inseparable from customers