Adaptateur mural USB haute puissance ultra-léger et léger 65W

1. Le chargeur GaN 65 W le plus petit et le plus léger au monde

2. Conception de broche portable et pliable parfaite pour les voyages et les voyages

3. Capacité de charge ultra rapide économisant jusqu'à environ 50% de temps

4. Multi ports USB (A / C) haute puissance pour appareils mobiles

5. Efficacité maximale jusqu'à 94%


détails du produit

*Wall Multi Usb Charge 65W Description Détails


La technologie évolue dans tous les secteurs, de l'automobile à la communication et maintenant à la façon dont nous chargeons nos ordinateurs portables, tablettes et téléphones. Vous n'avez plus besoin de transporter différents chargeurs grâce aux chargeurs GaN USB C PD.

Ce type a sa puissance de sortie totale plafonnée à 65 W, ce qui charge votre ordinateur portable en deux heures. Il est également compatible avec les ordinateurs portables avec une puissance inférieure ou supérieure à 65W. Livré avec des ports USB, il vous permet de charger vos appareils simultanément. L'alimentation intelligente garantit que tous les appareils sont chargés de manière optimale. Il est compatible avec MacBook, téléphones, tablettes et autres périphériques USB. Alimenté par la technologie GaN, ce chargeur est 30% plus petit que les autres chargeurs, extrêmement compact pour vous accompagner partout où vous allez. Ce chargeur compact 65 W PD avec alimentation USB signifie une charge rapide pour vos appareils compatibles USB-PD.

Le design minimaliste et petit peut tenir dans votre poche pour que vous puissiez le transporter partout où vous allez. Sa légèreté élimine également la durée de vie de la batterie. (Compatible avec la charge PD et QC). Premium et portable - Les ports ont été testés pour résister à plus de 10000 utilisations et le chargeur a été conçu pour résister à une charge continue pendant un minimum de 10000 heures, vous offrant une qualité sur laquelle vous pouvez compter. Chargeur USB Pd GaN avec distribution d'énergie intelligente, maximisant l'efficacité de travail pour un ou plusieurs appareils. Il est conçu pour fonctionner avec la dernière génération d'ordinateurs et d'appareils intelligents, permettant une orientation réversible de la prise et une charge plus rapide. volume supplémentaire. Avec lui, vous obtenez un fonctionnement plus frais et une charge à haute efficacité.

*Paramètre Multi Usb Charger 65W 


Dimension: 53 * 53 * 30,5 mm

USB-C: 5V-15V / 3A, 20V / 3,25A; PPS: 3,3V-16V / 4A (65 W maximum)

USB-A: 5V / 3A, 9V / 2A, 12V / 1,5A, 20V / 1,8A; SCP: 5 V / 4,5 A, 4,5 V / 5 A (max 36 W)

USB-A + C: 18 W + 45 W (max 63 W)

USB-A: 36 W

USB-C: 65 W

Chargeur Usb C Pd de GaN Technology

Le chargeur adaptateur USB PD 65 W se transforme en une taille plus petite mais maximise l'efficacité de la charge et dissipe moins de chaleur

Pd de charge rapide de sécurité supérieure

Avec une protection contre les surcharges, un contrôle de la température et plus encore, multi protect assure une protection complète pour vous et vos appareils

Chargeur Pd Flexible Type C Compatible

Solution de charge deux en un capable de prendre en charge tous les appareils USB C et USBA tels que l'iPhone 11 Pro 11 11 Pro 11 Pro Max XS XS Max XR Xetc

Charge multi usb de mur d'allocation de puissance intelligente

Distribue intelligemment 65 W de puissance entre 2 appareils lors de la charge simultanée et prend en charge la charge à grande vitesse jusqu'à 65 W lorsqu'un seul appareil est connecté, c'est un chargeur mural intelligent


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Hot lightweight fast wall high power USB wall adapter 65W

1. The world’s smallest and lightest 65W GaN charger

2. Portable and foldable pin design perfect for travels and trips

3. Ultra fast charging capability saving up to about 50% time

4. Multi high power USB(A/C)ports for mobile devices

5. Highest efficiency up to 94%


Product Details

*Wall Multi Usb Charge 65W Description Details


Technology is evolving in all industries from automotive to communication and now to how we charge our laptops, tablets, and phones. No longer do you need to carry different chargers thanks to the GaN USB C PD chargers.

This type has its total power output capped at 65W which charges your laptop within two hours. It is also compatible with laptops with a rating of less or more than 65W. Coming with USB ports, it allows you to charge your devices simultaneously. The intelligent power supply ensures that all the devices are charged optimally. It is compatible with MacBook, phones, tablets, and other USB devices. Powered by GaN tech, this charger is 30% smaller than other chargers, extremely compact to accompany you wherever you go. This compact 65W PD charger with USB-power delivery means fast charging for your USB-PD-enabled devices.

The minimalistic and small design can fit in your pocket so you can carry it wherever you go. Its lightness also eliminates battery life. (Compatible with both PD & QC charging). Premium and Portable – The ports have been tested to withstand over 10,000 uses and the charger has been engineered to withstand continuous charging for a minimum of 10,000 hours, giving you quality you can rely on. Pd GaN USB charger with Intelligent power distribution, maximizing working efficiency for either single or multiple devices. It is designed to work with the latest generation of computers and smart devices, allowing for reversible plug orientation and faster charging. additional bulk. With it, you get cooler operation and high-efficiency charging.

*Multi Usb Charger 65W Parameter 


Dimension: 53*53*30.5mm

USB-C: 5V-15V/3A,20V/3.25A;PPS: 3.3V-16V/4A ( Max 65W )

USB-A: 5V/3A,9V/2A,12V/1.5A,20V/1.8A; SCP:5V/4.5A,4.5V/5A ( Max 36W )

USB-A+C: 18W+45W (Max 63W )

USB-A: 36W

USB-C:65W

GaN Technology Usb C Pd Charger

65W PD usb adapter charger turns into a smaller size but maximizes charging efficiency and dissipates less heat

Superior Safety Quick Charge Pd

With overcharge protection, temperature control, and more, multi protect ensures complete protection for you and your devices

Compatible Flexible Type C Pd Charger

Two-in-one charging solution that is capable ofsupporting all USB C and USBA devices such as iPhone 11 Pro 11 11 Pro 11 Pro Max XS XS Max XR Xetc

Intelligent Power Allocation Wall Multi Usb Charge

Cleverly distributes 65W of power between 2 devices when charging simultaneously and supports high-speed charging up to 65W when a single device is connected, it is smart wall charger


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us