Nouveau chargeur USB pliable à charge rapide multi-ports PD30W

1. Petite forme compacte légère dans une taille de poche

2. Conception de broche portable et pliable parfaite pour les voyages et les voyages

3. Capacité de charge ultra rapide économisant jusqu'à environ 50% de temps


détails du produit

*Chargeur mural iPhone 30W Description Détails


Le chargeur mural USB-C est idéal pour les utilisateurs qui recherchent un chargeur compact, léger et puissant. Sortie jusqu'à 30 W, chargeur mural PD tous vos appareils préférés, y compris votre téléphone, Nintendo Switch et MacBook (les temps de charge dépendent des spécifications de l'appareil).

Les lames pliantes du chargeur mural créent un facteur de forme convivial, tandis que sa rainure de gestion des câbles maintient votre câble bien organisé. Conçus dans un souci de sécurité, les circuits de gestion de l'alimentation fournissent une protection contre les surtensions, les surintensités, les surchauffes, les courts-circuits et les surtensions, et sont conformes à la norme d'efficacité de niveau VI du département américain de l'énergie.

Chargeur rapide PD avec une compatibilité et une flexibilité élevées, solution de charge deux en un capable de prendre en charge tous les appareils alimentés par USB A / C tels que les téléphones et les ordinateurs portables pour fonctionner indépendamment ou simultanément. Le chargeur mural USB avec une conception de prise réglable vous permet d'éviter de bloquer d'autres prises et de repositionner le port USB A / C pour un placement pratique du câble connecté - particulièrement utile lors de l'utilisation dans une barrette d'alimentation ou un parasurtenseur avec plusieurs prises. Également dans la puce IC intelligente - La puce IC avancée détecte automatiquement et fournit la puissance de charge optimale pour les appareils connectés. Votre appareil se recharge aussi vite que possible tout en protégeant la durée de vie de votre batterie. (Compatible avec la charge PD et QC).

Premium et portable - Les ports ont été testés pour résister à plus de 10000 utilisations et le chargeur a été conçu pour résister à une charge continue pendant un minimum de 10000 heures, vous offrant une qualité sur laquelle vous pouvez compter. Adaptateur de chargeur PD avec distribution d'énergie intelligente, maximisant l'efficacité de travail pour un ou plusieurs appareils. Il est conçu pour fonctionner avec la dernière génération d'ordinateurs et d'appareils intelligents, permettant une orientation réversible de la prise et une charge plus rapide.

*Paramètre du chargeur mural USB 30W


Dimension: 52 * 25 * 45mm

USB-C: 5V / 3A, 9V / 3A, 12V / 2,5A, 15V / 2A, 20V / 1,5A (max 30W)

Chargeur multi-usb à charge ultra rapide

Équipé d'un port d'alimentation USBC et chargé de 30 W de puissance de sortie grâce à la technologie QC3.0, cet adaptateur est capable de charger ultra rapidement les derniers iPhones et tablettes

Compatibilité et flexibilité Chargeur Pd Usb C

Solution de charge deux-en-un capable de prendre en charge tous les appareils alimentés par USBC et USBA tels que l'iPhone, Samsung et d'autres ordinateurs portables USBC pour fonctionner indépendamment ou simultanément.

Chargeur universel USB C Pd  

Avec les ports USB A et USB C, il est capable de fonctionner avec une variété d'appareils électroniques tels que l'iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max, XS, XS Max, XR, X, etc.

Petit chargeur USB C portable

Prend le même espace que les Airpods et vous pouvez facilement le ranger dans n'importe quelle poche n'importe où, et vous pouvez l'emporter avec vous.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

New multi wall port quick charge foldable usb charger PD30W

1. Small light compact shape in pocket-friendly size

2. Portable and foldable pin design perfect for travels and trips

3. Ultra fast charging capability saving up to about 50% time


Product Details

*Iphone Wall Charger 30W Description Details


USB-C wall charger is ideal for users who want a compact charger that is lightweight and powerful. Outputting up to 30 W, PD wall charger all your favorite devices including your phone, Nintendo Switch, and MacBook (charging times depend on device specs).

The wall charger’s folding blades create a travel-friendly form factor, while its cable management groove keeps your cable neatly organized. Built with safety in mind, power management circuitry provides overvoltage, overcurrent, overheat, short circuit and surge protection, and is compliant with the US Department of Energy’s Level VI efficiency standard.

PD fast charger with high compatibility& flexibility, two-in-one charging solution that is capable of supporting all USB A/C powered devices such as phones and laptops to work either independently or simultaneously. The USB wall charger with adjustable plug design allows you to avoid blocking other outlets and repositions the USB A/C port for convenient placement of the connected cable – particularly useful when using in a power strip or surge protector with multiple-outlets. Also in smart IC chip – The advanced IC chip automatically detects and delivers the optimal charging power for connected devices. Your device charges as fast as possible while protecting your battery life. (Compatible with both PD & QC charging).

Premium and Portable – The ports have been tested to withstand over 10,000 uses and the charger has been engineered to withstand continuous charging for a minimum of 10,000 hours, giving you quality you can rely on. Pd charger adapter with Intelligent power distribution, maximizing working efficiency for either single or multiple devices. It is designed to work with the latest generation of computers and smart devices, allowing for reversible plug orientation and faster charging.

*USB Wall Charger 30W Parameter


Dimension: 52*25*45mm

USB-C: 5V/3A,9V/3A,12V/2.5A,15V/2A,20V/1.5A ( Max 30W )

Ultra Fast Charging Multi Usb Charger

Equipped with a USBC power delivery port, and loaded with 30W of output power by QC3.0 technology, this adapter is able to give the latest iPhones and tablets ultra speedy charge

Compatibility& Flexibility Pd Usb C Charger

Two-in-one charging solution that is capable of supporting all USBC and USBA powered devices such as iPhone, Samsung and other USBC laptops to work either independently or simultaneously.

Universal Compatibility Usb C Pd Charger  

With USB A and USB C ports, it is capable of working with a variety of electronic devices such as iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max,XS, XS Max, XR, X,etc.

Small Portable Usb C Charger

Takes up the same space as Airpods and you can easily fit in any pocket anywhere, and you can take it on-your-go.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us