Chargeur USB PD65W de type C haute puissance 65W de voyage populaire

1. Le chargeur GaN 65 W le plus petit et le plus léger au monde

2. Conception de broche portable et pliable parfaite pour les voyages et les voyages

3. Capacité de charge ultra rapide économisant jusqu'à environ 50% de temps

4. Multi ports USB (A / C) haute puissance pour appareils mobiles

5. Efficacité maximale jusqu'à 94%


détails du produit

*Quick Charge Pd 65W Description Détails


Dernière technologie GaN: alimenté par la technologie GaN, le chargeur gan devient plus petit et maximise l'efficacité de la charge tout en générant moins de chaleur. Le chargeur pd gan de 65 W est suffisamment puissant pour charger complètement votre MacBook Pro 15,4 pouces en seulement 2 heures.

Alimenté par la technologie GaN, ce chargeur est 30% plus petit que les autres chargeurs, extrêmement compact pour vous accompagner partout où vous allez. Ce chargeur compact 65 W PD avec alimentation USB signifie une charge rapide pour vos appareils compatibles USB-PD. Ce chargeur mural double USB adapté aux voyages est conçu pour offrir 5 fois la puissance des chargeurs standard à plusieurs appareils simultanément. Doté des dernières évolutions en matière de technologie de charge haute vitesse, d'alimentation USB-C et de charge rapide adaptative, ce chargeur unique est tout ce dont vous avez besoin pour alimenter vos appareils actuels et garder une longueur d'avance sur toute électronique future.

Les deux ports peuvent fournir une charge haute tension à tout, des smartphones et tablettes aux ordinateurs portables USB-C gourmands en énergie comme le Macbook 12 pouces. Prend en charge la charge rapide pour iPhone pour charger l'iPhone 8 ou une version ultérieure de zéro à 50% en 30 minutes avec le câble inclus, et d'autres smartphones / tablettes à des vitesses optimales. Également dans la puce IC intelligente - La puce IC avancée détecte automatiquement et fournit la puissance de charge optimale pour les appareils connectés.

Votre appareil se recharge aussi vite que possible tout en protégeant la durée de vie de votre batterie. (Compatible avec la charge PD et QC). Premium et portable - Les ports ont été testés pour résister à plus de 10000 utilisations et le chargeur a été conçu pour résister à une charge continue pendant un minimum de 10000 heures, vous offrant une qualité sur laquelle vous pouvez compter. Chargeur USB PD GAN avec distribution d'énergie intelligente, maximisant l'efficacité de travail pour un ou plusieurs appareils. Il est conçu pour fonctionner avec la dernière génération d'ordinateurs et d'appareils intelligents, permettant une orientation réversible de la prise et une charge plus rapide.

*Type C Pd Charger Chargeur de téléphone Paramètre 65W


Dimension: 53 * 53 * 30,5 mm

USB-C1: 5V-15V / 3A, 20V / 3,25A; PPS: 3,3V-16V / 4A (65 W maximum)

USB-C2: 5V-15V / 3A, 20V / 3,25A; PPS: 3,3V-16V / 4A (max 65W)

USB-C1 / C2: 65 W

USB-C1 + C2: (60 W maximum)

Chargeur Pd GaN Technology Type C

Le chargeur adaptateur USB PD 65 W se transforme en une taille plus petite mais maximise l'efficacité de la charge et dissipe moins de chaleur

Chargeur de téléphone Pd de sécurité supérieure

Avec une protection contre les surcharges, un contrôle de la température et plus encore, multi protect assure une protection complète pour vous et vos appareils

Chargeur Usb Flexible Pd GaN Compatible

Solution de charge deux en un capable de prendre en charge tous les appareils USB C et USBA tels que l'iPhone 11 Pro 11 11 Pro 11 Pro Max XS XS Max XR Xetc

Chargeur mural Intelligent Power Allocation Pd

Répartit intelligemment 65 W de puissance entre 3 appareils lors de la charge simultanée et prend en charge la charge à grande vitesse jusqu'à 65 W lorsqu'un seul appareil est connecté, c'est un chargeur mural intelligent

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Popular travel high power 65W type c pd usb charger PD65W

1. The world’s smallest and lightest 65W GaN charger

2. Portable and foldable pin design perfect for travels and trips

3. Ultra fast charging capability saving up to about 50% time

4. Multi high power USB(A/C)ports for mobile devices

5. Highest efficiency up to 94%


Product Details

*Quick Charge Pd 65W Description Details


Latest GaN Technology: powered by GaN tech, gan charger becomes smaller & maximizes charging efficiency while generates less heat. 65W pd gan charger is powerful enough to fully charge your 15.4” MacBook Pro in only 2 hours.

Powered by GaN tech, this charger is 30% smaller than other chargers, extremely compact to accompany you wherever you go. This compact 65W PD charger with USB-power delivery means fast charging for your USB-PD-enabled devices. This travel-friendly dual USB wall charger is engineered to deliver 5 times the power of standard chargers to multiple devices simultaneously. Featuring the latest evolutions in high-speed charging technology, USB-C power delivery and adaptive fast charge, this single charger is all you need to power your current devices and stay ahead of the curve for any future electronics.

Both ports can deliver high-voltage charge to everything from smartphones and tablets to power-hungry USB-C laptops like the 12-inch Macbook. Supports fast charge for iPhone to charge iPhone 8 or later from zero to 50% in 30 minutes with the included cable, and other smartphones/ tablets at optimal speeds. Also in smart IC chip – The advanced IC chip automatically detects and delivers the optimal charging power for connected devices.

Your device charges as fast as possible while protecting your battery life. (Compatible with both PD & QC charging). Premium and Portable – The ports have been tested to withstand over 10,000 uses and the charger has been engineered to withstand continuous charging for a minimum of 10,000 hours, giving you quality you can rely on. Pd gan usb charger with Intelligent power distribution, maximizing working efficiency for either single or multiple devices. It is designed to work with the latest generation of computers and smart devices, allowing for reversible plug orientation and faster charging.

*Type C Pd Charger Phone Charger 65W Parameter


Dimension: 53*53*30.5mm

USB-C1: 5V-15V/3A,20V/3.25A;PPS: 3.3V-16V/4A ( Max 65W )

USB-C2: 5V-15V/3A,20V/3.25A;PPS: 3.3V-16V/4A ( Max 65W )

USB-C1/C2: 65W

USB-C1+C2: ( Max 60W )

GaN Technology Type C Pd Charger

65W PD usb adapter charger turns into a smaller size but maximizes charging efficiency and dissipates less heat

Superior Safety Pd Phone Charger

With overcharge protection, temperature control, and more, multi protect ensures complete protection for you and your devices

Compatible Flexible Pd GaN Usb Charger

Two-in-one charging solution that is capable ofsupporting all USB C and USBA devices such as iPhone 11 Pro 11 11 Pro 11 Pro Max XS XS Max XR Xetc

Intelligent Power Allocation Pd Wall Charger

Cleverly distributes 65W of power between 3 devices when charging simultaneously and supports high-speed charging up to 65W when a single device is connected, it is smart wall charger

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us