Chargeur USB mural adaptateur portatif rapide de type C PD 18W

1. Petite forme compacte légère dans une taille de poche

2. Conception de broche portable et pliable parfaite pour les voyages et les voyages

3. Capacité de charge ultra rapide économisant jusqu'à environ 50% de temps


détails du produit

*Chargeur PD 18W Description Détails


Ce chargeur PD compact de 18 W avec alimentation USB signifie une charge rapide pour vos appareils. Ce chargeur mural double USB adapté aux voyages est conçu pour fournir 5 fois la puissance des chargeurs standard à 2 appareils simultanément.

Doté des dernières évolutions en matière de technologie de charge haute vitesse, d'alimentation USB-C et de charge rapide adaptative, ce chargeur unique est tout ce dont vous avez besoin pour alimenter vos appareils actuels et garder une longueur d'avance sur les futurs appareils électroniques. Les deux ports peuvent fournir jusqu'à 18 W de charge haute tension à tout, des smartphones et tablettes aux ordinateurs portables USB-C gourmands en énergie comme le Macbook 12 pouces. Prend en charge la charge rapide pour iPhone pour charger l'iPhone 8 ou version ultérieure de zéro à 50% en 30 minutes avec le câble inclus, et d'autres appareils à des vitesses optimales.?

Conçu spécialement pour être adapté aux voyages, ce chargeur USB PD de poche s'adapte facilement à n'importe quel environnement à la maison ou lorsque vous êtes absent. Ce chargeur compact repose à plat sur le mur pour se glisser facilement derrière les meubles ou dans les prises difficiles à atteindre. Il est également parfaitement dimensionné pour tenir dans une poche ou un sac, ce qui signifie que vous aurez accès à une charge rapide où que vous soyez. Chargeur rapide PD avec prévention sûre et fiable des surtensions, des surintensités, des surchauffes et des courts-circuits.

Chargeur mural PD avec une compatibilité et une flexibilité élevées, une solution de charge deux en un capable de prendre en charge tous les appareils alimentés par USB (A / C) tels que les téléphones et les tablettes pour fonctionner indépendamment ou simultanément. Le chargeur mural USB avec une conception de prise réglable vous permet d'éviter de bloquer d'autres prises et de repositionner le port USB A / C pour un placement pratique du câble connecté - particulièrement utile lors de l'utilisation dans une barrette d'alimentation ou un parasurtenseur avec plusieurs prises. Chargeur mural USB PD avec distribution d'énergie intelligente pour les appareils.

*Chargeur mural 18W Parameter


Dimension: 52 * 25 * 45mm

USB-C: 5V / 3A, 9V / 2A, 12V / 1,5A (max 18W)

USB-A: 5V / 3A, 9V / 2A, 12V / 1,5A (max 18W)

USB-A + C: 5V / 3A (max 15W)

Chargeur mural Power Delivery Fast PD

Donnez à tous vos téléphones et tablettes (y compris iPhone et iPad) une augmentation de puissance ultra-rapide, avec une alimentation électrique fournissant une charge à haute vitesse.

Compatibilité et flexibilité Chargeur adaptateur USB

Solution de charge deux en un capable de prendre en charge tous les appareils alimentés par USBC et USBA tels que l'iPhone, Samsung et d'autres appareils USBC fonctionnent indépendamment ou simultanément.

Chargeur rapide mobile PD sûr et fiable

La dernière technologie favorise l'efficacité du travail et améliore la dissipation thermique qui protège les appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge.

Adaptateur de chargeur USB portable et pliable

Prenez votre charge n'importe où avec une taille de poche et une fiche pliable, un facteur de forme extrêmement compact et des broches pliables garantissent une portabilité maximale où que vous alliez.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Portable fast gan type c adapter wall usb charger PD 18W

1. Small light compact shape in pocket-friendly size

2. Portable and foldable pin design perfect for travels and trips

3. Ultra fast charging capability saving up to about 50% time


Product Details

*Charger PD 18W Description Details


This compact 18W PD charger with USB-power delivery means fast charging for your devices. This travel-friendly dual USB wall charger is engineered to deliver 5 times the power of standard chargers to 2 devices simultaneously.

Featuring the latest evolutions in high-speed charging tech, USB-C power delivery and adaptive fast charge, this single charger is all you need to power your current devices and stay ahead of the curve for any future electronics. Both ports can deliver up to 18W of high-voltage charge to everything from smartphones and tablets to power-hungry USB-C laptops like the 12-inch Macbook. Supports fast charge for iPhone to charge iPhone 8 or later from zero to 50% in 30 minutes with the included cable, and other devices at optimal speeds.?

Purposefully designed to be travel-friendly, this pocket-sized USB PD charger easily fits to any environment at home or when you're out. This compact charger sits flat to the wall to fit easily behind furniture or in hard-to-reach outlets. It's also perfectly-sized to fit in a pocket or bag, which means you'll have access to fast charging wherever you're headed. Fast PD charger with safe and reliable-prevention of overvoltage, overcurrent, overheat and short circuit.

PD wall charger with high compatibility& flexibility, two-in-one charging solution that is capable of supporting all USB(A/C) powered devices such as phones and tablets to work either independently or simultaneously. The USB wall charger with adjustable plug design allows you to avoid blocking other outlets and repositions the USB A/C port for convenient placement of the connected cable – particularly useful when using in a power strip or surge protector with multiple-outlets. USB PD wall charger with Intelligent power distribution for devices.

*Wall Charger 18W Parameter


Dimension: 52*25*45mm

USB-C: 5V/3A,9V/2A,12V/1.5A (Max 18W)

USB-A: 5V/3A,9V/2A,12V/1.5A (Max 18W)

USB-A+C: 5V/3A ( Max 15W )

Power Delivery Fast PD Wall Charger

Give all your phones and tablets (including iPhone and iPad) a blazing-fast power boost, with power delivery providing a high-speed charge.

Compatibility& Flexibility USB Adapter Charger

Two-in-one charging solution that is capable of supporting all USBC and USBA powered devices such as iPhone, Samsung and other USBC devices work either independently or simultaneously.

Safe & Reliable Mobile PD Fast Charger

Latest technology promotes working efficiency and improve heat dissipation that protects the devices against excessive current, overheating, and overcharging.

Portable and Foldable USB Charger Adapter

Take your charge anywhere with a pocket-friendly size and foldable plug, extremely compact form factor and foldable prongs ensure maximum portability wherever you go.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us