Chargeur USB intelligent mural universel de qualité à charge rapide PD30W

1. Petite forme compacte légère dans une taille de poche
2. Conception de broche portable et pliable parfaite pour les voyages et les voyages
3. Capacité de charge ultra rapide économisant jusqu'à environ 50% de temps


détails du produit

*Chargeur mural iPhone 30W Description Détails


La livraison de puissance haute vitesse 3 0 expérimente des vitesses de charge sérieuses 2 5 fois plus rapides que les chargeurs 30 W standard ravivent votre iPhone XS Max à 50% en seulement une demi-heure
Taille compacte et pliable Le plus petit chargeur 30 W au monde à l'heure actuelle une silhouette si mince pliable et portable polyvalent pour un transport sans effort

Le chargeur mural rapide de performances supérieures GaN tech et le chipset PI intègrent plus de contrôle de puissance et de fonctions de protection dans les circuits concentrés pour gaspiller moins d'énergie et de chaleur que le silicone Les composants resteront au frais, réduiront le gaspillage d'énergie et maximiseront l'efficacité de la charge à plus de 93% en fonction de l'avantage technologique. La compatibilité universelle charge tous les appareils PD et non PD à pleine vitesse, des performances parfaites pour iPhone XS / XS Max / XR Nintendo Switch et MacBook Air Le chargeur 100% compatible. Rendez votre voyage d'affaires ou vos vacances pratique et sans tracas

Une protection fiable garantit une charge sûre à 100% avec une surcharge de surchauffe et une protection contre les courts-circuits. Conseil chaud pour les ordinateurs portables Dell et Lenovo lorsque la sortie du chargeur PD est inférieure à celle du chargeur d'origine et avertissement de charge lente Peut apparaître mais il n'y a pas de risque de sécurité

Chargeur rapide PD avec une compatibilité et une flexibilité élevées, solution de charge deux en un capable de prendre en charge tous les appareils alimentés par USB A / C tels que les téléphones et les ordinateurs portables pour fonctionner indépendamment ou simultanément. Le chargeur mural USB avec une conception de prise réglable vous permet d'éviter de bloquer d'autres prises et de repositionner le port USB A / C pour un placement pratique du câble connecté - particulièrement utile lors de l'utilisation dans une barrette d'alimentation ou un parasurtenseur avec plusieurs prises. Également dans la puce IC intelligente - La puce IC avancée détecte automatiquement et fournit la puissance de charge optimale pour les appareils connectés.

Premium et portable - Les ports ont été testés pour résister à plus de 10000 utilisations et le chargeur a été conçu pour résister à une charge continue pendant un minimum de 10000 heures, vous offrant une qualité sur laquelle vous pouvez compter. Adaptateur de chargeur PD avec distribution d'énergie intelligente, maximisant l'efficacité de travail pour un ou plusieurs appareils.

*Paramètre du chargeur mural USB 30W 


Dimension: 52 * 25 * 45mm
USB-C: 5V / 3A, 9V / 3A, 12V / 2,5A, 15V / 2A, 20V / 1,5A (max 30W)
Sortie USB-A: 5V / 3A, 9V / 2A, 12V / 1.5A (Max 18W)
USB-A + C: 5 V / 5 A (max 25 W)

Chargeur multi-usb à charge ultra rapide

Équipé d'un port d'alimentation USBC et chargé de 30 W de puissance de sortie grâce à la technologie QC3.0, cet adaptateur est capable de charger ultra rapidement les derniers iPhones et tablettes

Compatibilité et flexibilité Chargeur Pd Usb C

Solution de charge deux-en-un capable de prendre en charge tous les appareils alimentés par USBC et USBA tels que l'iPhone, Samsung et d'autres ordinateurs portables USBC pour fonctionner indépendamment ou simultanément.

Chargeur universel USB C Pd  

Avec les ports USB A et USB C, il est capable de fonctionner avec une variété d'appareils électroniques tels que l'iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max, XS, XS Max, XR, X, etc.

Petit chargeur USB C portable

Prend le même espace que les Airpods et vous pouvez facilement le ranger dans n'importe quelle poche n'importe où, et vous pouvez l'emporter avec vous.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Quality universal usb fast charging wall smart usb charger PD30W

1. Small light compact shape in pocket-friendly size
2. Portable and foldable pin design perfect for travels and trips
3. Ultra fast charging capability saving up to about 50% time


Product Details

*Iphone Wall Charger 30W Description Details


High speed Power delivery 3 0 experience serious charging speeds 2 5X faster than standard 30W chargers revive your iPhone XS Max to 50% in just half an hour
Compact size & foldable the world's smallest 30W charger at present a silhouette so slim foldable & all-round portable for effortless carrying

Superior performance quick wall Charger GaN tech & PI chipset integrate more power control & protective functions into circuitry concentrated to waste less power & Heat than silicone The components will keep cool reduce power wastage & Maximize charging efficiency to over 93% based on the tech advantage. Universal compatibility charge all PD & non-PD devices at full-speed pitch-perfect performance for iPhone XS/ XS Max/ XR Nintendo Switch & MacBook Air The 100% compatible charger. Make your business trip or vacation convenient and free of Hassles

Dependable protection ensure 100% safe charging with overcharging overheating and short circuit protection Warm Tip for Dell and Lenovo laptops when the output of the PD charger is lower than the original charger and slow charging warning May popup but there is no security risk

PD fast charger with high compatibility& flexibility, two-in-one charging solution that is capable of supporting all USB A/C powered devices such as phones and laptops to work either independently or simultaneously. The USB wall charger with adjustable plug design allows you to avoid blocking other outlets and repositions the USB A/C port for convenient placement of the connected cable – particularly useful when using in a power strip or surge protector with multiple-outlets. Also in smart IC chip – The advanced IC chip automatically detects and delivers the optimal charging power for connected devices.

Premium and Portable – The ports have been tested to withstand over 10,000 uses and the charger has been engineered to withstand continuous charging for a minimum of 10,000 hours, giving you quality you can rely on. Pd charger adapter with Intelligent power distribution, maximizing working efficiency for either single or multiple devices.

*USB Wall Charger 30W Parameter 


Dimension: 52*25*45mm
USB-C: 5V/3A,9V/3A,12V/2.5A,15V/2A,20V/1.5A ( Max 30W )
USB-A output: 5V/3A,9V/2A,12V/1.5A (Max 18W)
USB-A+C: 5V/5A ( Max 25W )

Ultra Fast Charging Multi Usb Charger

Equipped with a USBC power delivery port, and loaded with 30W of output power by QC3.0 technology, this adapter is able to give the latest iPhones and tablets ultra speedy charge

Compatibility& Flexibility Pd Usb C Charger

Two-in-one charging solution that is capable of supporting all USBC and USBA powered devices such as iPhone, Samsung and other USBC laptops to work either independently or simultaneously.

Universal Compatibility Usb C Pd Charger  

With USB A and USB C ports, it is capable of working with a variety of electronic devices such as iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max,XS, XS Max, XR, X,etc.

Small Portable Usb C Charger

Takes up the same space as Airpods and you can easily fit in any pocket anywhere, and you can take it on-your-go.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us